Dark~Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Dark~Alliance de NosTale serveur Nova.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokar
Admin
Sokar


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2009

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:47

J'ai appris qu'un nouveau forum pour la Dark ~Alliance a été crée et qui a copié collé certain message de mon forum !
Donc j'ai bloqué et rendu invisible de tout les utilisateurs tout les messages de tout les forums de toutes les catégories car mon forum n'est pas a copié, il ne sert pas a faire un Ctrl+A, Ctrl+C et un Ctrl+V sur un autre forum !

Mon forum a était crée le Mar 1 Sep 2009, et depuis ce jour je m'en occupe, mais VAGA, Vyxral et Vaidra ont décidé de crée un nouveau forum, je ne sait pas encore leur raison mais ils ont fait ca du jour au lendemain, c'est a dire qu'en un jour ils ont copié les partie de mon Forum qui les intéressé pour les remetre sur le leur et on coupé toute visite sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forumgaming.fr
vaga

vaga


Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:50

Sa va bien les chevilles ? pas trop gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaidra
Admin
Vaidra


Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:51

La raison étant que tu ne souhaite pas donner les droit et que tu as posté un message expliquant que tu quittais la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Sokar


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2009

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:57

Effectivement je ne souhaite pas donner les droit pour cause, j'ai essayé mais quelqu'un a fait n'importe quoi avec donc j'ai décider de ne pas donner les droit.
Je quitte la Dark~Alliance, pour cause d'insultes ou remarque insultantes répété !

Et je peut etre administrateur d'un forum de la Dark~Alliance meme si je n'en fait pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forumgaming.fr
vaga

vaga


Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:02

mdrrrrr

J'adore ta dernière phrase....Un admin d'un forum d'une famille reste dans sa famille et ne part pas !

Insultant ?!!! D'ou on ta insultés ?

Et aussi quand t'attaque les personnes,ils s'attaquent eux aussi...Arrête de te croire plus fort que tout le monde ou descend de ton beau nuage
Revenir en haut Aller en bas
Vaidra
Admin
Vaidra


Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:03

Il me semble que moi aussi j'ai reçu des messages agressif et il me semble que j'ai demander les droits à plusieurs reprises et que je ne les jamais obtenus.

Donc par conséquent, j'ai pris une décision.

De plus tu aurais pu venir nous parler de tes soucis.


Étant donné que tu m'a supprimé les droits j'aimerais que tu me rende les tutoriels que j'ai créé car je suis la seule auteur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Admin
Sokar


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2009

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:25

Je n'ai ataqué personne, aucune remarque insiltante ou autre ; la derniere phrase est vrai .
D'ou on m'a fait des remarque insultante répété ? Bah tu est bien placer pour savoir :

Citation :


[Seuls les lâches changent de camps ?tu a bien abandonné la fafa...donc on peu dire que t'es un lâche]


[Trop fort ! J'adore ^^ tu a bien quitté la fafa sans raison valable ?!Oui donc la porte est bien ouvert tu sais...et là tu reviens pour ?ah oui du lod !Et puis y'a pas que les démons qui popote et qui kill ceux au drop]

PS: Donne les droits admin a Vaidra,si tu sais pas comment faire va voir la FAQ de Forumactif !

Quel message agressif ou ca, dans quel partie du forum ( je peu encore regarder )?

Citation :
Il me semble que moi aussi j'ai reçu des messages agressif et il me semble que j'ai demander les droits à plusieurs reprises et que je ne les jamais obtenus. [...] Étant donné que tu m'a supprimé les droits j'aimerais que tu me rende les tutoriels que j'ai créé car je suis la seule auteur.

Tu n'as jamais eu les droits comment j'ai pus te les supprimer ?!

Mes soucis ? Quel soucis ?! J'ai pas de soucis moi !!!

Et tu a pris ta décision hein donc ne vient pas me demander des truks sur Mon Forum !


Dernière édition par Sokar le Dim 8 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forumgaming.fr
Sokar
Admin
Sokar


Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2009

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:08

Et maintenant on ma viré de la DA ... je sait meme pas pour quel motif -> pas de note
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.forumgaming.fr
Vaidra
Admin
Vaidra


Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34

INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:14

Sokar a écrit:
Je n'ai ataqué personne, aucune remarque insiltante ou autre ; la derniere phrase est vrai .
D'ou on m'a fait des remarque insultante répété ? Bah tu est bien placer pour savoir :

Citation :


[Seuls les lâches changent de camps ?tu a bien abandonné la fafa...donc on peu dire que t'es un lâche]


[Trop fort ! J'adore ^^ tu a bien quitté la fafa sans raison valable ?!Oui donc la porte est bien ouvert tu sais...et là tu reviens pour ?ah oui du lod !Et puis y'a pas que les démons qui popote et qui kill ceux au drop]

PS: Donne les droits admin a Vaidra,si tu sais pas comment faire va voir la FAQ de Forumactif !

Quel message agressif ou ca, dans quel partie du forum ( je peu encore regarder )?

Citation :
Il me semble que moi aussi j'ai reçu des messages agressif et il me semble que j'ai demander les droits à plusieurs reprises et que je ne les jamais obtenus. [...] Étant donné que tu m'a supprimé les droits j'aimerais que tu me rende les tutoriels que j'ai créé car je suis la seule auteur.

Tu n'as jamais eu les droits comment j'ai pus te les supprimer ?!

Mes soucis ? Quel soucis ?! J'ai pas de soucis moi !!!

Et tu a pris ta décision hein donc ne vient pas me demander des truks sur Mon Forum !


Donc tu avoues que tu ne m'a jamais accordé les droit malgré te l'avoir demandé à de nombreuses reprises.

Ton forum ? Il me semble que l'on l'a fait ensemble et qu'étant donné que j'ai créer mon tutoriel moi même j'aimerais le récupérer.


Sokar a écrit:
Et maintenant on ma viré de la DA ... je sait meme pas pour quel motif -> pas de note



Viré ? Il me semble que tu as posté un sujet expliquant que tu quitté la famille...


Et pour le copier coller, je n'allais pas inventer une histoire alors que j'ai écri moi même la vraie histoire.
Et les post que j'ai copié ce sont ceux que j'ai rédiger moi même sans ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION FORUM   INFORMATION FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark~Alliance :: Zone Publique :: INFO FORUM-
Sauter vers: